Maitresse Léa

| Presentation Divine en Lorraine

 

 Divine de Lorraine, cherche soumis fétichiste des pieds, chaussures, collants, bas aimant se sentir à sa place naturelle, à mes pieds.

Les masochistes sont appréciés également.

 

N'étant pas une dominatrice "professionnelle", le soumis ne doit pas s'attendre à être reçu dans un donjon, la maitresse en tenue extravagante et tout le speech d'un contexte qui sonne faux à mes yeux. Toutefois, suivant les gouts du soumis, mes envies et si il s'installe entre nous une véritable relation de complicité, pourquoi pas envisager de parfois se faire plaisir en mettant des tenues habituellement réservées aux soirées privées, ou au photos, comme c'est le cas sur ce site.

Devant moi, vous ne serez rien d'autre qu'un jouet soumis à Ma volonté.

Vous avez peut-être une idée de ce que vous voulez vivre avec Moi, mais au final, Je suis la seule à décider ce que vous subirez. 

J'apprécie que mes esclaves rampent, viennent m'embrasser les pieds, car mes pieds, justement, sont l'autel de mon Temple. Si vous vénérez mes pieds, c'est que vous faites déjà un effort pour me plaire.

Je suis la seule créatrice de mon Monde, l'artiste principale. Je permets à mes esclaves d'exister, de briller, de se sentir vivants et entiers, utiles, une fois entrés dans mon Monde, je leur permets d'avoir un jardin secret, rien qu'à eux,réaliser leurs désirs inavoués, inavouables et à ce juste titre, il est normal qu'ils viennent déposer offrandes et louanges à mes pieds.

Je suis facilement ennuyée par les esclaves qui ne communiquent pas, par divers moyens, leurs sensations et émotions, ainsi vous devez savoir que Maitresse Léa peut tout entendre, si cela est exposé et demandé correctement, sous réserve de permission venant de ma part.


Si vous vous posez la question "vais-je jouir à la fin quand même?", Vous vous posez la mauvaise question. La bonne serait plutot : Que puis-je faire pour satisfaire les désirs de madame?

 

 

 

 

 

 

 

Icons by famfamfam - Tous droits réservés